Pour le "cadeau couture" de Noël de ma mère, j'ai récidivé et confectionné pour la 3ème fois le modèle Solveig de Mavada!

Je n'ai pas longtemps hésité car étant donné que je voulais absolument me servir de ce simili (acheté chez Toto mais il y a au moins 2 ans), il me fallait un modèle qui ne couperait pas la silhouette des ptites dames. Puis s'est sans compter que j'adore la forme bourse du Solveig et sa grande poche de devant si pratique! Alors pour celles qui connaissent ce patron, vous aurez sans doute remarqué que je ne fais jamais les poches sur les côtés car je trouve qu'elles n'apportent pas spécialement grand chose. Elles peuvent certes être utiles et décorer le sac mais comme j'ai utilisé un simili bien coloré, je me suis dit qu'on pourrait s'en passer. Et la grande poche de devant est bien suffisante pour mettre le petit nécessaire qui doit rester à portée de main! Enfin c'est mon avis!

 Je suis contente car la théorie du "je fais de la couture, donc je garde tout" que je cultive depuis le début a porté ses fruits et je me suis servi d'anneaux de rideaux en bois pour attacher les anses! Je trouvais qu'ils allaient plutôt bien avec l'ensemble et les oeillets!

Allez, je vous laisse avec quelques photos du Solveig qui fait plutôt printanier ou estival donc je pense qu'il sera porté dans quelques mois (mais oui, on y sera vite, vous verrez!).

 

A très vite!

 

DSCN1774

DSCN1775

DSCN1776

DSCN1777

DSCN1778

DSCN1779

DSCN1780

DSCN1782

DSCN1786