Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
30 janvier 2017

Bourse renard

 

  Je fais une petite pause dans mon élan de couture de vêtements pour vous présenter ce petit sac pour enfant que j’ai réalisé pour la fille d’une collègue.

Ça faisait un petit moment que je voulais lui bricoler quelque chose pour remercier sa maman de m’avoir prêté des affaires pour Nina. Et la dernière fois quand on attendait notre train, j’ai entendu ma collègue dire que sa fille raffolait des renards, que ce soit l’animal ou les motifs de renards. Et là, j’ai dit bingo, je vais lui coudre quelque chose sur le thème du renard ! Je n’ai pas hésité longtemps car j’imaginais soit un porte-monnaie soit un petit sac. N’ayant pas de patron je suis partie sur internet chercher des têtes de renards enfantines pour m’inspirer et me créer un petit patron simple.

À la base, je l’avais imaginé en feutrine puis finalement j’ai préféré choisir du simili car je trouvais le rendu plus sympa et que mon simili marron-roux va quand même super bien pour un renard ! L’intérieur est en cotonnade issues de ma dernière razzia de tissus soldés chez Mondial ! La anse est en corde orange et pour la fermeture, j'ai rajouté un peu de couleur avec une pression étoile verte!

 

 Il paraît que la petite a été ravie de son cadeau inattendu aussi peu de temps après Noël !

 

A bientôt !

 

DSCN1940

 

DSCN1942

 

DSCN1950

 

DSCN1960

 

 

DSCN1948

 

DSCN1949

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci! :)
Répondre
A
Très sympa le petit renard ;)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité