Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
3 mars 2017

Sportive comme un lapin!

 

   Ça fait plaisir d'avoir une petite commande de temps à autres! Cette fois-ci, c'est un collègue de Monsieur qui m'a commandé un sac de sport et son pochon assorti pour l'anniversaire de sa soeur.

Ça tombe bien, j'avais un modèle tout trouvé avec ce sac en forme de mini Knacki (oui je trouve que ça se ressemble!), que j'avais déjà réalisé une fois pour ma mère justement en tant que sac de sport!

Comme il ne savait pas trop quelles couleurs il voulait, je lui ai fait un choix d'une bonne dizaine de tissus que j'ai pris en photo et son préféré a été celui avec les lapins. Je ne peux que valider ce choix car j'adore aussi ce tissus! Etant donné que j'en avais très peu, j'ai pile eu les dimensions pour faire son sac, ouf! Par contre je n'en ai plus, à part quelques centimètres de chutes.

La doublure, les cercles extérieurs et le pochon pour ranger les baskets sont dans un joli tissus graphique jaune pâle de chez Mondial Tissus et j'ai acheté de la sangle marron pour faire les anses pour un résultat plus propre mais aussi pour plus de solidité. Le sac est doublé d'un molleton épais pour plus de tenue.

A défaut de faire du sport, j'ai fait une séance photo sportive, en évitant de trébucher sur ma fille de 21 mois qui tenait absolument à essayer d'attraper l'appareil photo, le sac et de mettre ses jouets et son doudou dedans!!

Je lui ai quand même accordé le droit d'y mettre son ballon Hello Kitty! Bah oui, c'est un sac de sport! ;-)

 

A bientôt!

 

DSCN2050  

DSCN2051 

DSCN2054 

DSCN2055 

DSCN2056

DSCN2057

DSCN2060

DSCN2061

DSCN2065

DSCN2063

DSCN2064 

DSCN2066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité