Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
20 juin 2017

Coeur de yéti

 

    Pour les 3 ans de mon filleul, je m'étais mise en tête de lui coudre une bête "fantastique"!

J'ai donc épluché Internet à la recherche d'un modèle original puis je me suis rappelée que j'avais le tuto d'une peluche de Yéti du livre En Piste de Laétibricole.

Ce livre est fabuleux, plein d'ouvrages merveilleux et trop craquants, parfaits pour coudre une chambre magique pour les enfants. Le plus dur est de choisir!

Ce petit yéti poilu me paraissait donc idéal! En effet, il a plutôt une bouille craquante et sympathique et bien qu'il ait de longues dents, il ne fait pas peur du tout et n'est pas féroce pour un sous!

Ma fille l'a d'ailleurs adopté et il eu le droit à un traitement de faveur : monsieur s'est fait peigner, il a bu du Yop (bouteille vide hein, on ne va pas tenter le diable!), a été caliné et a trôné sur le pot!  Du coup je l'ai un peu mis de côté pour qu'elle l'oublie, puis il est parti rejoindre son nouveau petit propriétaire.

Je sens quand même qu'elle risque de m'en réclamer un, un jour, quand elle commencera à feuilleter mes livres et qu'elle se rappelera du Yéti! Mais ce sera avec grand plaisir!

Joyeux anniversaire Raphaël! 

xxx

 

DSCN2499

 Cornes et visage en feutrine grise, griffes en simili noir et le reste en poils écrus!

DSCN2495

DSCN2498

DSCN2497

DSCN2501

DSCN2494

DSCN2506

DSCN2512

DSCN2514

 

 

20170618_104555

django

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité