Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
10 novembre 2017

Le snood du petit chaperon rouge

Hello!

Voici une petite cousette pour l'arrivée du froid. Simple et efficace, j'appelle le snood!

Ici réalisé pour ma fille de 2 ans et demi pour alterner avec son écharpe rose. Car oui, le rose n'allant pas avec tout, il lui fallait quelque chose dans d'autres tons!

Ce tissus était mon grand favori de Noël dernier! Quand j'ai reçu le gros catalogue de butinette 2016/2017 (indétronable sur ma table basse avec le catalogue Ikéa), j'ai tout de suite voulu en commander un petit métrage tellement je le trouvais joli avec son petit chaperon-rouge et ses animaux des bois! :-) Butinette le conseillait avec un autre tissus assorti, et faible que je suis, j'ai craqué aussi (mais je ne m'en suis pas servi ici)! ^^L'interieur du snood est en polaire blanche.

 

Côté tuto, j'ai utilisé celui de "Laisse Luciefer". Je vous donne le lien sur sa page où elle propose 3 modèles de 3 types de snood (j'ai choisi le modèle "au top"):

http://laisseluciefer.blogspot.fr/2015/03/tuto-snood-ou-tour-de-cou.html

A vos machines!

A bientôt!

 

 

20171110_093335

 

20171110_093352

 

 

20171110_093303

 

 

20171110_083939

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité