Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
10 décembre 2017

Ban de baleines

Coucou!

Les vacances d'été sont déjà loin derrière nous mais on reste sur un thème marin, un peu estival avec ce pochon bleu et ses petites baleines!

Ce pochon de rangement est une commande de ma copine Aurélie qui souhaitait que je lui en réalise un pour que son fils puisse y ranger ses petites voitures (il n'y a pas beaucoup de voitures sur les photos car elles ont été prises dans la chambre de ma fille, où on trouve plus de petites figurines d'animaux!).

Aurélie a voulu un pochon assez grand et épais. Du coup j'ai utilisé entièrement mes coupons baleines et étoiles et nous obtenons une dimension de 46x38cms, ce qui en fait un pochon assez volumineux, surtout une fois plein. Je l'ai également triplé avec de la ouate ce que le rend bien épais et lui donne une bonne tenue. 

Comme Aurélie avait choisi le thème marin, j'ai trouvé que rajouter un grand hublot en cristal transparent, au delà d'être pratique et joli, collait bien au sujet!

Voilà un cadeau de plus au pied du sapin!

A bientôt!

 

 

IMG_0600

IMG_0604

IMG_0601

IMG_0602

IMG_0603

IMG_0605

IMG_0606

IMG_0607

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité