Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
31 août 2018

Tapis'nours

 Mon addiction au livre Quand Lisane coud des doudous, on en parle?!

Chaque page étant un coup de coeur, je m'efforce à chaque fois de me raisonner et de ne pas couper tous les patrons du livre en même temps! ^^

Etant donné que je voulais un petit tapis dans la chambre de Nina depuis longtemps, j'ai laissé tomber l'idée d'en acheter un pour le coudre moi-même quand j'ai vu cette forte sympathique bouille de nounours! Le tapis existe en 2 versions, une plus fille avec des cils aux yeux et le noeud placé à l'oreille et une plus garçon, sans les cils et le noeud placé sous le museau en noeud papillon. J'ai quand même demandé à ma fille si elle voulait que son nounours soit une fille ou un garçon et elle m'a répondu (ô surprise) une fille! 

Pour rendre mon tapis bien confortable, j'ai choisi du tissus polaire mais je me demande toujours si blanc était un choix de couleur judicieux pour un enfant de 3 ans! :-) Je l'ai doublé de molleton. Quant au verso, j'ai trouvé un antidérapant ultra "collant". Je pense même qu'apès le passage d'un tsunami, le tapis restera à sa place! Par contre ça a été un peu compliqué à passer sous la machine car comme ça colle bah ça n'avance pas, donc j'ai utlisé mon pied téflon et j'ai surtout tiré de toutes mes forces dessus pour le faire avancer sous le pied de la MaC! J'ai fini par en venir à bout mais ça n'a pas été simple.

En tout cas le rendu me satisfait vraiment! Le tapis décore joliment la chambre de ma fille qui a déjà commencé à installer ses doudous dessus (et ses bouquins et sa dinette) pour passer des petits moments relax dessus!

 

xxx

 

 

20180829_185046

20180829_184758

20180829_184603

20180829_184608

20180829_184700

20180829_185053

20180829_184742

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité