De retour sur mon blog, ça fait zizir ! Je couds un peu moins en ce moment car j’ai d’autres projets personnels mais je devrais plus poster d’ici la fin de l’année car j’ai pas mal de cadeaux à réaliser.

Aujourd’hui, je suis plus que ravie de faire ce post car il s’agit du cadeau de naissance que j’ai fait à mon amie Audrey pour la naissance de son fils. Je ne vais pas m’étaler sur sa vie privée mais je sais à quel point ça a été un parcours difficile pour eux pour avoir un enfant donc je suis vraiment mais alors vraiiiiiiiment heureuse pour ces nouveaux parents ! J’avais toujours rêvé de faire un jour ce petit article pour eux! 

Pour l’occasion, j’ai eu envie de coudre quelque chose que je n’avais encore jamais cousu. Pour cela, j’ai ouvert ma bible couturesque de ces derniers mois aka le livre d’Aurélie Marchal, Quand Lisane coud des doudous et accessoires pour les petits (mais ai-je encore besoin de le présenter ??) et je n’ai eu aucun doute que le trophée faon serait idéal surtout après avoir vu des photos de la chambre du bébé !

Tambour à broder acheté, je me suis lancée dans la réalisation du trophée. C’est assez délicat à faire pour obtenir un museau droit mais pour le reste, pas de grandes difficultés. J’ai maintenant envie d’en coudre un pour ma fille (mais je vais d’abord lui coudre la licorne du même livre, gros challenge !).

 

Allez, quelques photos (prises chez moi).

 

A bientôt !

20180904_231616

20180904_231604

20180904_183441

20180904_231548