Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
6 février 2020

Un trophée pour Elena

Des MOIS depuis mon dernier post et passage sur Canalblog... J'avoue avoir été à 2 doigts de clôturer mon compte. Les blogs sont délaissés et ça me démotive...

Mais j'ai malgré tout envie de laisser à mon blog une dernière chance en postant mes dernières cousettes sur ces 6 derniers mois et on verra bien! ;-)

Aujourd'hui, je vous présente le trophée faon, réalisé pour la naisance d'une petite Elena en Aout dernier:

20190815_112813

20190815_112700

20190815_112647

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est super ! C'aurait été dommage que tu ne nous montres pas ce trophée ! Il est magnifique et les parents d'Eléna ont dû être heureux de recevoir ce trophée pour leur bébé. Bravo et courage pour la suite ! Bises
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité