Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
5 mars 2020

Un trio de trousses

Coucou!

Je profite de quelques jours de vacances pour rattraper mon retard sur mon blog!

Je reviens aujourd'hui avec ce trio de trousses cousues pour mes copines avec qui j'ai passé le Nouvel An. Nous avons instauré comme rituel de se faire des petits cadeau à cette occasion et j'avais envie de confectionner du "fait-maison". J'ai un peu hésité sur quoi faire, puis je me suis dit que la bonne vieille trousse restait une valeur sûre, pratique et surtout utile!

Je me suis rappelé que j'avais fait il y a quelques années de cela, une trousse de L'Atelier Cerise et Lin (celle en bleu sur mes photos). J'en ai donc fait 2 autres dans des simili-cuir vert amande et marron.

 J'ai laissé mes copines choisir leur modèle et ça va, il n'y a pas eu de dispute, elles se sont mise d'accord! ;-)

 

A bientôt!

20191229_112232

20191229_112317

20191229_112353

20191229_112451

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies trousses qui sont effectivement une valeur sûre, on en a toujours besoin.<br /> <br /> Belles couleurs ! Bravo !
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité