Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
1 décembre 2013

2 copines = 2 anniversaires = 2 chouettes

2chouettes

 

Bonjour!!

 

Voici deux chouettes réalisées pour les anniversaires de deux copines! Elles sont toutes les deux plus grosses que mes habituelles (je parle des chouettes hein!!!) soit environ 23 cms de hauteur sur 22 de large. J'ai utilisé des tissus épais, un que j'adore et que j'avais déjà utilisé pour faire des coussins et un autre (le noir avec les chouettes) qui est tout neuf et sur lequel j'ai flashé et qui plus est, est sur le bon thème! ;-)

 

Bon dimanche!

 

 

DSC04835

DSC04837

DSC04822

DSC04826

DSC04833

DSC04829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey!! Coucou Lisette! Merci pour ce gentil message!! Bien contente d'entendre que ton hibou te plaise et qu'il orne ton canap'!! A très vite j'espère! ;)
Répondre
L
Trooop chouette! Encore MERCI!!!!!!!!!!! Elle trône fièrement sur mon canapé, et je suis sure qu'elle porte bonheur. Des bises la belle.
Répondre
A
Oui je pense que les stages ça peut être sympa. En plus en général l’ambiance y est bonne et on apprend beaucoup en peu de temps! En ce qui concerne les commandes, si un jour t'es intéressée, n'hésite pas à me le dire et je verrai pour les frais de port pour la Belgique en fonction du poids de l'objet que tu souhaites! Bonne soirée!
Répondre
S
Je me suis déjà dis que j'allais prendre des cours mais en étant étudiante j'ai peu de temps libre :-/ du coup je penses de plus en plus à faire un genre de "stage" pendant les grandes vacances pour apprendre les bases puis comme ça je ferais un peu de couture pour me détendre entre deux cours, un peu comme la cuisine! :) <br /> <br /> Les commandes intéresseraient bien mais je suis en Belgique, il faut voir avec les frais de port :)
Répondre
S
J'aimerais bien m'y mettre à la couture mais comme je suis aux études j'ai très peu de temps libre, mais je me dis que je ferais bien un genre de "stage" pendant les grandes vacances pour avoir les bases et en faire pour me détendre entre deux cours comme la cuisine :) <br /> <br /> Pour les commandes, ça m'intéresserait mais je suis en Belgique, du coup faut voir en frais de port :)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité