Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
4 août 2013

Ma poule

Coucou !

Pour remercier une copine de sa gentille invitation à venir se faire dorer la pilule dans son jardin ce dimanche, je lui ai fait une petite poule en tissus ! J’ai n’ai pas choisi cet animal au hasard : elle est une grande fan de poules ! Il y en a de partout et sous toutes les formes dans son appartement et surtout dans sa cuisine (des décoratives, j’entends bien, pas des vraies)! Donc voilà, je n’ai pas pris trop de risques pour lui faire plaisir! ;-)

 

poules

 

 

 

DSC02032                DSC02033

 

 Patron de base du site Esprit Cabane (crête et coeurs en feutrine rajoutés par moi).

 

45711994

 

***********************************************************************************************

 

 Je profite de ce post et d'être dans le thème "cadeaux aux copines", pour mettre la photo d'un coussin nuage que j'avais confectionné la semaine dernière pour une copine qui venait d'emmenager dans sa nouvelle maison !

 

DSC01973

 Je vous souhaite à toutes une bonne fin de weekend!!

*******************************

Mise à jour du 07/09/2013 : La chienne de ma copine est tombée amoureuse du coussin et se looove dessus! :-) Ravie que ça fasse une heureuse!

IMAG0181

 Qu'elle est beeeelle la fifille!!!! ♥♥♥

 

IMAG0184

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou! Merci! La poulette a bien plu à ma copine, je suis bien contente! Je vais peut-être la refaire pour moi! Désolée de répondre aussi tard, je ne sais pas pourquoi mais je viens de voir ton comm que maintenant...
Répondre
S
Toute mimi la poulette !!! J'aime bien aussi le petit coussin nuage : le tissu est très doux !
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité