Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
5 janvier 2014

Quatre hiboux

 

*******************************************************************************************************************************

 

Bonne année!! Pleine de fils, d'aiguilles et de Liberty!!!

 

*******************************************************************************************************************************

Bonjour!

 

Me revoilà en ce premier message de l'année avec quatre nouveaux hiboux. Vous noterez que j'ai bien dit hibou et non chouette comme avant car, comme on me l'a fait remarquer, mes doudous sont bien en forme de hibou et non de chouette à cause de leurs petites pointes sur la tête!

Ci-dessous, une photo sur la différence hibou/chouette, "pour les nuls" !! ;-) Vous allez être super calées en Strigidés!!! (et bim, un nouveau mot!! Vive Wikipédia).

 

San                          schouette ou hibou

 

*******************************

 

Hibou n°1 : doudou commandé par un ami comme cadeau de naissance pour une petite fille née la semaine dernière !

 

Hiboubébé

 

 

 

Hibou n°2 : cadeau offert à mes hôtes de la soirée du Nouvel An ! Avec un chat super poseur en bonus! :-)

 

hibou et chat

 

 

 

Hiboux N°3 et 4 : cadeaux à la famille!

 

hiboudesc

 

hiboumanue

 

DSC05156

 

hbx

 

Comme je le dis souvent, et même si je ne m'y tiens pas vraiment, je vais essayer de faire un break de doudous hiboux et de faire des nouvelles réalisations grâces aux magnifiques bouquins que j'ai eus pour Noël!

Bonne fin de week-end à toutes! Pour ma part, la fin des vacances a sonné et demain c'est la reprise... Such is life!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité