Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
26 janvier 2014

Poupées Russes

Hello!

 

En ce dimanche, je vous présente cette pochette ultra mimi, pratique et molletonnée! :-)

Le tuto (++ clair et efficace ++) vient du blog Merci Giroflée (http://mercigiroflee.canalblog.com/). La confection a été assez simple pour un résultat que je trouve adorable. Ce sera dorénavant la trousse à maquillage pour mon sac à main! Les dimensions sont d'environ 19cms de long sur 13 de haut mais j'ai bien envie de la reproduire en plus grand. A noter, la fermeture en kit attache cartable, le passepoil et ce oh so cute tissus poupées russes!

Kiss!

DSC05161

DSC05166

DSC05164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité