Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
24 mai 2015

Cherry Pies

 

Aaaah, les cerises, j'ai hâte qu'elles reviennent! En attendant de pouvoir en faire des clafoutis ou des boucles d'oreilles, elles ont été élues thème officiel de mes 2 sacs à tartes réalisés ce weekend!

 

Le plus grand est entièrement fait en coton enduit plus pratique pour l'entretien. Un coup d'éponge et hop! J'ai choisi du vert anis à l'intérieur et cerises et pois sur fond gris à l'extérieur. Son format ouvert est de 60x60cms ce qui permet de mettre un grand plat.

 

Le plus petit est de 50x50cms ouvert. L'interieur est cet enduit rouge fleuri dont je me suis déjà servi à plusieurs reprises et que j'adore mais qui malheureusement est arrivé à épuisement! Il ne m'en reste que des petites chutes parties dans mon gros sac à chutes! L'exterieur n'est pas en coton enduit par contre mais toujours en cerises! ;-)

 

Pour le "kommenkonfait?" et un lien vers un tuto, je vous invite à cliquer sur le lien de mon 1er sac à tarte, tout est là: Click!

 

Bon dimanche!

 

DSC03522

 

DSC03516

 

DSC03518

 

DSC03526

 

DSC03521

 

DSC03520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité