Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
23 avril 2013

Cumulus et son potus!

DSC04175

Hello! Hello!

Pour l'anniversaire de ma Môman ce jour, j'ai souhaité confectionner quelque chose de mes mains (et de ma MAC!)!

Avec plusieurs idées en tête, j'ai finalement opté pour deux coussins décoratifs en forme de nuages que j'avais vus dans "Marie-Claire Idées". Ils ont été assez simples à réaliser. J'ai tout d'abord dessiné les formes qui me plaisaient sur des feuilles A3 que j'avais scotchées entre elles (vive le système D), histoire d'avoir de la marge et ne pas les faire trop rikikis! 

J'espère qu'ils orneront fièrement son canapé ou son lit pendant de nombreuses années!

A bientôt!

DSC04201

(La tête dans les nuages... Si avec ça, je ne fais pas de beaux rêves...!)

DSC04196

(Env. 80cm de longueur pour les deux. 35cm de haut pour le gris et 30cm de haut pour le rose).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*_* Mais tout ce que tu fais me donne envie!!!! Dis, si je te sponsorise tu m'en ferais 1 ou 2?! Ils sont vraiment trop beaux!!!! Et hâte d'avoir ma peluche!!!! Bisous poulette à mardi (et bise à la maman en passant, puisque tu en parles dans l'article :)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité