Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
12 janvier 2017

Twin Peaks

 

   Trois flocons de neige qui tombent et me voilà toute excitée comme une gamine ! Et les petites collines devant ma fenêtre légèrement « saupoudrées » de blanc m’ont données des envies de montagne et de ski et par la même occasion, m'ont rappelées que j’avais repéré un coussin en forme de montagne sympa sur Pinterest. C’était donc le moment idéal d’en faire un !

J’ai fait le mien en deux faces : une face en feutrine grise et blanche et une dans ce tissu ours et lapin dans la forêt que j’avais trouvé à MT. Une fois fini et pris en photos, je me suis dit que ce coussin irait vraiment très bien dans l’appartement d’une copine, à la déco un peu vintage et je lui ai offert.

 Du coup, comme c'est une cousette qui se fait rapidement, j'ai envie d'en réaliser d'autres et je me tate à faire une grosse montagne pour la chambre de Nina! Genre gros coussin de sièste ou de pause lecture. Allez, le voici rajouté à ma to-do liste! ^^

Quelle jolie période, dommage que la neige ne tienne pas vers chez moi...

 

xxx

 

DSCN1856

 

DSCN1847

 

DSCN1854

 

DSCN1846

 

DSCN1855

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité