Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
10 novembre 2013

Le retour du sac weekend

Bonjour!

Après quelques semaines d'absence des ondes bloggestes, me revoilà avec un sac "week-end" quasi indentique à celui que j'avais précedemment fait avec mon tissus cupcakes. Pour rappel, il s'agit du sac week-end "aime comme marie" (http://www.aimecommemarie.com/2012/04/sac-weekend-tuto-inside.html). Je dis quasi, car celui-ci est un peu plus grand: j'ai utilisé une fermeture éclaire de 70 cms de long alors que celle de mon sac en fait 60. Et j'ai rajouté deux poches intérieures alors que le mien n'en a pas. C'est avec l'usage de mon sac que je me suis rendue compte que ces petites poches manquent drôlement! Donc j'en ai cousues cette fois-ci.

Une copine m'a passé commande pour un grand sac pour ses nombreux aller-retours Paris-Lyon, et on se balladant sur mon blog, elle a bien aimé ce modèle. 

Le cahier des charges concernant les couleurs était bien précis: seulement du rouge et du noir avec tolérance pour le blanc et le gris! Je suis donc partie en mission shopping:

 

DSC02318

J'ai bon?!

 

Je ne vais pas trop m'étendre sur sa confection qui comme la fois précédente a été assez chronophage et malgré l'avoir déjà fait une fois, j'ai bloqué sur certains points mais au final, j'ai rempli ma mission! J'espère maintenant qu'il plaira à ma copine!!

 

DSC04907
DSC04904
DSC04915
DSC04908
DSC04910
DSC04912

 

Il a été assez épique d'avoir une photo potable de moi avec ce sac! Au bout de 2 jours de tentatives, j'ai lâché l'affaire et je vous livre, désespérée, les photos telles quelles! J'en voulais au moins une pour montrer le cabarit mais on voit quand même l'idée! J'ai tout essayé: avec le portable, l'appareil photo, avec flash, sans flash, en intérieur, en exterieur, rien à faire! Impossible d'obtenir une photo claire! Sans parler de l'air bête de poser toute seule dans la rue avec le retardateur 10 secondes sur mon appareil!

 

missionimpossible

 

 

 

Note pour moi-même: investir dans un bon appareil photo et/ou dans un téléphone, car le mien pourrait aisément apparaître sur une étagère des antiquités du musée des télécoms...

 

Sur ce, je vous souhaite un bon long weekend du 11 novembre et vous dis à très viiite! :-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité