Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
21 juillet 2017

Un sac Louise pour la nounou

   

   Voici un petit cadeau de « fin d’année » réalisé non pas pour la maîtresse (ça attendra encore un peu) mais pour la nounou de Nina pour la remercier de cette 2ème année de collaboration!

J’apprécie beaucoup chez Muriel tous les petits arts créatifs qu’elle fait faire aux enfants : dessins, peintures, collages, arts manuels originaux qui leurs ouvrent beaucoup l’esprit, qui décorent mon frigo à la maison et qui se collectionnent dans une boite à souvenir qu’on prendra beaucoup de plaisir à ouvrir quand Nina sera plus grande ! Tout cela exigeait donc un cadeau fait-main! ;-)

J’ai eu envie de réaliser un sac pour Muriel et surtout un sac Louise, que j’avais en tête pour elle depuis un moment déjà. J’adore ce modèle de Mavada pour sa forme qui permet au sac d’être porté au bras ou en bandoulière et surtout de se « déplier » en fonction de la contenance du sac ! Malin ! 

Pour les tissus, j’ai utilisé un tissus d’ameublement hiboux que j'aime beaucoup (qui aura le mérite d'aller à chaque saison), très solide pour garantir une certaine longévité au sac. Il est tellement épais que lors de la réalisation les épaisseurs à certains angles ont cassé 2 aiguilles de ma MAC d’affilé, oups !

 

Malgré ces péripérties le sac fut achevé et offert et moi maintenant je me dis qu'on va commencer une nouvelle année avec nounou, une 3ème avant.... l'école, en 2018!!

 

Mais qui dit rentrée, dit VACANCES avant! Youhou!!

 

 Profitez bien de vos congés et je vous dis à très vite!

 

 

 

Audrey

 

 

DSCN2953

 

 

DSCN2954

 

 

DSCN2958

 

 

DSCN2960

 

 

DSCN2961

 

DSCN2965

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité