Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
21 juin 2019

Pochette pour mon joyeux bazar

 

La cousette du jour a été réalisée pour remercier une graaande fille (pré-ado) qui a légué à une petite fille (la mienne !) plein de super bouquins, jouets en tout genre (mentions spéciales à la baguette magique, le couffin et la poupée Petite Sirène), accessoires de beauté, kikis, barrettes etc. et qui en a vraiment fait une heureuse (c’était Noël avant la date) !

 

Je l’a laissé choisir parmi le livre Les sacs et pochettes à coudre de La Petite Cabane de Mavada le sac de son choix en me donnant juste un ligne directive du style qu’elle voulait. Elle a choisi la multi-pochette « Pour mon joyeux bazar ». Concernant les souhaits de tissus, la liste était assez vaste (du bleu, du graphique, du végétal, des ananas…) et m’a permis de m’amuser et faire des mélanges (ce que j’adore le plus en couture je crois ) !

 

Pour la anse, je n’avais pas de chaînette comme sur le modèle de base, mais j’avais gardé ce tour de tête tressé à perles et plumes justement pour un jour l’utiliser sur un sac. Et j’ai trouvé que c’était le moment idéal et qu’il finissait bien la pochette. Il parait que la demoiselle a été ravie, donc je le suis aussi ! ;-)

 

Cette pochette est vraiment mutli-usage. Elle peut servir de sac à main, on peut y glisser des barrettes ou des chouchoux, des stylos ou même des sous et des cartes ! Elle est composée d’une partie trousse zippée, d’un rangement pour cartes et d’un volet transparent.

 

Je vous laisse la découvrir sur mes photos et vous dis, à bientôt !

 

20190608_172357

20190608_172410

20190608_172441

20190608_172446

20190608_172459

 

20190609_210552

 

20190621_162849

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis épatée par le mélange des couleurs qui en fait un ouvrage vraiment unique et fun ! Bravo ! Très belle pochette (ou sac) ! Bises
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité