Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
10 février 2014

La pochette piments

 

demirond

 

 

Cette trousse de forme "demi-lune" avec ses jolies fronces me trottait dans la tête depuis un moment et je voulais la tenter en pochette de soirée.

J'ai bien pensé à créer mon propre patron mais ça m'a paru un "chouilla" compliqué... Chaque chose en son temps! Je suis donc partie en quête d'un tuto sur mes blogs préférés et j'en ai trouvé un bien sympa et clair (la trousse "Mi-rond") sur le blog Frénésie & moi : http://frenesieetmoi.canalblog.com/.

Merci Frénésie, je m'empresse de t'envoyer une photo! :-)

J'ai juste rajouté ma petite touche perso en cousant une dragonne. Et je suis bien contente d'avoir enfin trouvé une utilité à ce petit coupon de tissus piments rouges que j'adore!

 

+++

 

th

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi! A bientôt!
Répondre
F
Très réussi ce mi-rond, bravo!!! Et merci pour ton message
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité