Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
17 octobre 2016

Porte-monnaie champêtre

 

 Je me suis creusée la tête pour trouver une idée de cadeau d’anniversaire pour mon amie Carine. Je savais que je voulais lui coudre quelque chose de pas encombrant et de pratique. Mais quoi ?

J’ai sorti mon porte-documents à la recherche d’un patron que je n’aurais jamais fait (c’est bien de changer des fois), et je suis tombée sur ce porte-monnaie que je n’avais encore jamais réalisé mais qui remplissait tous mes critères : pas encombrant et surtout PRATIQUE ! Le porte-monnaie pile ou face de « Et puis la neige elle est trop molle » est vraiment bien pensé ! Il a, comme son nom l’indique, 2 faces : une porte-monnaie classique, pour mettre les sousous, et l’autre porte-cartes !

Je suis partie sur ces 2 tissus champignons car c’est de saison, mais aussi car ils sont bien assortis et jolis !

 

J'ai trouvé ce patron très agréable à réaliser! A refaire!

 

Voici quelques photos et à bientôt!

 

 

 

DSCN1454

 

 

DSCN1455

 

 

DSCN1456

 

DSCN1457

 

 

 

DSCN1458

DSCN1459

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité