Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
15 juillet 2013

Le sac by Céline Furykiewicz

Bonjour à toutes!


Le weekend dernier, je me suis fait plaisir et je me suis fait un sac! Oui pour moi pour une fois et pour l'été!

 

sac fleuris

 

J'ai trouvé le patron et les explications dans le numéro de "Coudre c'est facile" de mai-juin dernier. C'est un model de la créatrice Céline Furykiewicz que j'ai tellement trouvé adorable que j'ai acheté le magazine rien que pour ce sac!


Voici la photo de la page! Bon ce n'est pas super clair mais on voit l'idée!

 

DSC01962

 

J'ai reproduit le sac dans les mêmes dimensions, mais j'ai rajouté deux poches à l'intérieur et j'ai cousu moi même les anses plutot que d'en acheter des toutes faites à clipser.

88358126_o

 

Ce que je trouve adorable sur celui du modèle, c'est la fleur qu'elle a cousu dessus, en l'agrémentant de perles de rocaille! je trouve que ça le fini vraiment bien. La prochaine fois peut-être je ferai ça aussi!

Sur la photo du magazine on peut voir la petite pochette assortie. J'ai pour projet de la réaliser prochainement! Photo à suivre!

 

 

Inthepark

A la fraîche avec mon summer bag!

 

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances (enfin pour les chanceuses qui le sont déjà - pas moi quoi!)!

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci!! :) Je suis allée me ballader sur ton blog: super sympa ce que tu fais! Et t'as toujours de trop beaux tissus!
Répondre
S
J'aime trop ton sac !!! très réussi !
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité