Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
7 avril 2014

Cat Scratch Fever

Bonjour!

 

Je continue dans ma lancée cadeeeeaaauuux avec cette nouvelle petite pochette pour l'anniversaire de ma 2ème birthday girl! :-)

 

J'avais acheté cet aorable tissus chats à Barcelone il y a quelques mois et j'attendais le moment opportun pour le transformer en un joli accessoire! En plus, Mademoiselle adore les chats (oui, il vaut mieux!). Heureusement, il me reste encore un peu de ce tissus et j'ai déjà une idée en tête pour lui donner utilité jusqu'au dernier fils! ;-)

 

Passez tous une belle semaine ensoleillée!

 

PS: un intrus s'est glissé sur une photo. Saurez-vous le reconnaître?

 

DSC05373

DSC05382

DSC02722

DSC05379

 

Tuto de la trousse: Merci Giroflée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité