Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
13 avril 2014

La champi-jupe

Coucou!

Je voulais trouver un tissus champignons depuis un moment (fixette quand tu nous tiens!) mais je n'arrivais pas à en trouver un qui me plaise complètement. Et c'est la semaine dernière, lors d'un fort agréable weekend en Haute-Savoie que j'ai trouvé mon bonheur! En plus, il était l'air de rien placé à côté de ce tissus rouge à pois blancs qui criait "regaaaarde comme on est trop bien assorti et comme on forme un couple formidable!". J'ai donc craqué! :-)  "Houra!" dit-elle, "j'ai mon tissus champignons mais qu'en faire maintenant? ". Je me suis donc lançée dans ma 1ère jupe élastique. Sans doute plus facile pour un début.

En bref, je vous demande votre indulgence pour ce 1er essai vêtement 100% toute seule derrière ma MAC (et 100% pétage de cable, criage de noms d'oiseaux et d'arrachage de cheveux également étant donné que je m'y suis prise à 2 fois, la 1ère fois aillant fait une jupe deux fois trop grande!) mais dont je suis quand même assez contente! C'est sûr qu'il y a encore des améliorations à apporter mais je crois qu'elle est portable et je vais peut-être même la mettre demain au boulot et voir ce qu'en disent mes collègues. Le challenge est de taille vue que j'ai une couturière très douée dans mon équipe!

 

Allez, trêve de blabla, je vous laisse retourner au soleil! Bon dimanche!!

 

DSC05430

DSC05433

champi jupe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité