Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
28 février 2015

"Taie" cool Dragonne!

J'ai découvert tout récemment un super blog, Les Moutons de Kallou ainsi que son shop, et en y faisant en ptit tour, j'ai immédiatement craqué pour pleins de petites "sucreries"! ;-) J'ai vraiment eu un coup de coeur pour son univers gai et coloré avec des designs adorables!

Dans mes emplettes, il y avait entre autre ce coupon de tissus avec une dragonne en tutu suspendue à sa branche qui m'a beaucoup fait sourire! J'ai décidé d'en faire une taie pour un coussin rigolo et acidulé pour décorer la chambre de mon futur p'tit monstre! Je suis bien contente du rendu et j'espère qu'il lui plaira aussi... un jour!

Je vous dis à très bientôt!

 

DSC06159

DSC06156

DSC06158

DSC06162

DSC06154

DSC06157

DSC06164

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore ! J'adore ! J'ADOREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité