Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
26 septembre 2015

Nom d'un fanion!

Bonjour!

 

J'ai réalisé cette guirlande de fanions pour décorer la chambre de mon ptit koala (oui c'est soit ma Doudou soit mon Koala!). La réalisation fut assez rapide grâce à son prénom composé de 4 lettres!

J'ai choisi deux tissus différents mais que je trouvais bien assortis. Des petits oiseaux pour l'un et des pommes pour l'autre et le prénom est brodé dans mon tissus rose utilisé maintes fois (quand on aime, on ne compte pas)!

Pour l'instant la guirlande est accrochée à son lit mais j'attends qu'on finisse d'acheter ses meubles pour la faire pendre d'une étagère, je pense que ça fera mieux.

 

Je vous laisse avec les photos et vous souhaite un bon week-end!

 

 

DSC06654

 

 

DSC06647

 

 

DSC06658

 

 

DSC06657

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité