Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
3 octobre 2015

Des agendas bien dans leur peau...chette!


La dernière fois, alors que je feuilletais mon agenda (alors oui, je suis accro à mon agenda, j'y note TOUT, des rendez-vous médicaux, aux repas en famille et shopping entre copines en passant par des anecdotes sur ma fille! Une habitude qui me suis depuis le collège et la bien connue addiction des filles pour leur agenda!!), je me suis dit qu'il était bien ennuyeux avec sa simple protection en plastique noire.

Moi qui adore les couleurs et customiser mes affaires, je me demande encore comment je n'avais pas penser plus tôt à lui faire une couverture avec de jolis tissus! Comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je m'en suis faite une, puis une 2ème pour une collègue (les renards) et une 3ème pour ma mère (les tulipes)! C'est simple, mais je trouve ça sympa et un peu plus gai!

Et comme la pochette est un peu plus grande que celle de base, ça permet de mettre encore plus de bordel inutile documents dedans!

Côté réalisation, RAS, j'ai pris le même tuto que pour mes protèges carnet de santé en plus petit et j'ai rigidifié la partie extérieure avec du thermocollant.

 

A bientôt!

DSC06664

 

DSC06674

 

DSC06663

 

DSC06667

 

DSC06671

 

DSC06675

 

DSC06679

 

DSC06676

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité