Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
2 novembre 2015

2016 s'annonce coloré!

 

Avoir 2 copines dont les dates d'anniversaire se suivent, c'est pratique!


Que ces 2 copines soient également des collègues de boulot, c'est pratique aussi!


Que ces 2 collègues aient un agenda tout simple avec une pochette noire en plastique qui implore une customisation colorée, c'est super pratique!


Que ces 2 agendas soient de la même dimension, soit de la dimension des protèges agendas que j'avais faits dernièrement ici c'est encore plus pratique!!

Bref, tout ça pour vous présenter les protèges agendas que j'ai réalisés pour les anniversaires de mes coupines Fanny et Delphine! ;-)

 

Pour Delphine:

Elle voulait du géométrique et des animaux et pour les couleurs du rouge. J'ai choisi des flamants noirs "géométriques" et un intérieur rouge"graphique"!

 

DSC06683

 

DSC06686

 

DSC06688

 

DSC06685

 

Pour Fanny:

Je ne lui ai pas demandé ce qu'elle voulait mais je sais qu'elle aime le vert et j'ai fait un appliqué avec ce qu'il me restait de ce tissus lampes chinoises:

 

DSC06689

 

DSC06690

 

DSC06698

 

DSC06694

 

DSC06695

 

Joyeux anniv' les fiiilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité