Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
27 avril 2014

Birthday MUM ! # le porte-cartes

Encore et encore des anniversaires et cette fois-ci c'est le tour de ma Môman!

Comme pour mon anniversaire elle m'avait offert le super livre de Mélanie Voituriez Petits riens en Liberty, j'ai voulu lui faire plaisir en choisissant deux ouvrages du bouquin! Grosse hésitation car tout est tellement beau... Mais j'ai opté pour:

 

 

Le porte-cartes:

Pas en Liberty mais en skaï à l'extérieur et en différentes cotonnades à l'interieur et du thermocollant pour donner un aspect bien rigide. Choix du tissus chat et de l'applique en forme de chat: pour une passionnée, on ne fait pas les choses à moitié! ;-) 

 

Porte-carte intérieur

 

 

Porte-cartes

 

 

 

Le coussin rond:

Tissus fraises des bois de saison, lin beige et applique fraise by me!

Coussin fraises des bois

 

Ça lui a bien plu donc je suis contente, c'était une bonne façon de terminer la semaine!

A très bientôt tout le monde, j'ai encore plein de réalisations sur le feu!

+++

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité