Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
3 septembre 2014

Envie de ptits pois!

Hello!

 

Voici une de mes cousettes du weekend dernier. Il s'agit d'une deuxième petite tunique du même modèle que celle que j'avais fait précédemment () sauf que pour faire celle-ci, j'avais un idée tissus bien précise en tête: je voulais du gris et des pois jaunes! J'ai fouillé sur plusieurs sites internet et j'ai fini par trouver mon bonheur (bon les pois ne sont pas exactement jaunes, plutôt fluo/verts mais on va faire comme si on n'avait rien vu!).

 

Rien de spécial à dire sur sa réalisation hormis que je réalise qu'une surjeteuse serait un luxe incroyable... Un peu comme la cerise sur le gâteau, la crème sur le capuccino, le gruyère sur les pâtes et que je risque de casser ma tirelire et de m'en offrir une prochainement!!! [Mesdoiselles lectrices, si vous avez une référence à me conseiller, n'hésitez pas à commenter, sachant que je ne veux pas y mettre trop cher et que je suis débutante en couture de vêtements! Merci!!].

 

 

A bientôt (j'ai 2 réalisations sur le feu pour des bébés)!

 

 

0831191125

 

083119166

 

DSC03236

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité