Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
12 octobre 2014

Le Porte-chéquier

 

Voici un petite réalisation dominicale qui peut-être m'apportera la richesse! ;-)

 

Il s'agit du porte chéquier du livre de M. VOITURIEZ Petits Riens en Liberty. Sauf que moi, comme à chaque fois que je fais un ouvrage de ce livre, je n'ai pas fait le mien en liberty mais en popleen pour l'extérieur et en lin pour la doublure. Les bords et la tranche sont en skaï beige. N'aillant pas de scratch pour la pièce de fermeture, j'ai mis une petite pression en résine.

 

J'adore ce tissus que je trouve un peu esprit japonais avec ses petits lapins! Par contre, je suis un peu déçue du résultat car mon chéquier dépasse une fois mis dedans (il reste quand meme protégé, c'est déjà ça!). Je pense qu'il s'agit d'une erreur de conception de ma part (ou pas? Vous l'avez fait vous?). En tout cas, je le referai une prochaine fois, peut être en évitant le skaï et en essayant soit du vrai cuir soit un autre type de tissus plus souple.

Au revoir!

 

DSC05898

 

DSC05889

 

DSC05894

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité