Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
27 décembre 2014

Un sac de sport

Hello!

 

Je reviens aujourd'hui avec ma deuxième cousette de Noël qui est un sac de sport fait pour ma mère!

Ça faisait un petit moment qu'elle m'en avait demandé un mais à chaque fois on peinait à trouver un bel assortiment de tissus!

J'ai fini par choisir cet ensemble pommes/vichy ( j'ai été aidée un peu car j'avais repéré que ça lui plaisait lors d'une session shopping de tissus le mois dernier). Certes, il ne fait pas spécialement "sport", mais au final, qu'est-ce qu'un sac aux motifs qui fassent sport à part des motifs de... ballons? baskets? Bof, bof... Et l'avantage, c'est qu'il pourra avoir d'autres usages! Et je suis bien contente, car son sac lui a plu, le choix des tissus, la forme etc!

 

J'espère que pour vous aussi, lectrices couturières, vos ouvrages ont plu aux heureux destinataires, mais ça, je n'en doute pas! ;-)

 

A très vite!

 

DSC03462

 

 

DSC03465

 

 

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité