Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Coud
26 décembre 2014

La trousse Philippine sucrée!

Coucou!

 

J'espère que vous avez toutes et tous passé un agréable Noël et que vous avez été gâtés! Pour ma part, ça a été le cas!

 

Aujourd'hui, je vous montre le cadeau de Noël que j'ai fait pour la belle-soeur pour compléter ses autres cadeaux. Il s'agit du modèle Philippine du dernier livre de Mavada (Sacs et Pochettes à Coudre). Cette trousse est ma 2ème réalisation de ce bouquin où je trouve tout tellement ravissant (le 1er était le sac ours polaire que vous pouvez voir en cliquant )!

 

Et pour rester dans le thème "crise de foie de fin d'année", j'ai choisi un tissus sucré avec ses macarons et autres patisseries so frenchy!

 

Je vous laisse et mon deuxième cadeau de Noël couturesque arrive demain!

xxx

 

DSC03459

DSC03460

DSC05939

DSC05941

DSC05943

DSC05950

DSC05949

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Mzelle! Tu devrais la faire comme on est fan de ce livre! ;-)
Répondre
U
Trop mimi cette petite trousse ! J'aime beaucoup le rose de la doublure et du pompon qui lui donne un petit côté acidulé :-)
Répondre
La Plume Coud
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité